"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le travail de Rebecca Farivar représente une forme possible du lyrisme moderne développée par la poésie américaine depuis la deuxième moitié du vingtième siècle. Une voix qui rappelle celle de Lorine Niedecker, par exemple, mais qui serait, peut-être, bien plus tournée vers des influences neuves, comme le style lapidaire de Graham Foust.
Les poèmes qui se trouvent dans ce livre, le long des méandres d'un fleuve, et au travers de l'espace allemand, posent une voix travaillée par la mort et la perte. Poussée par une intensité toutefois continuellement basse, et presque quotidienne, elle lui confère un lyrisme singulier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !