"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le XXe siècle a vu l'émergence d'une pléiade de chefs d'orchestres français de niveau international. On ne sait pourquoi, l'histoire a moins bien retenu les noms d'Albert Wolff et Eugène Bigot qui travaillaient coude à coude avec leurs confrères de l'époque. Ils suscitaient l'unanimité du public, des critiques et des compositeurs dont ils créaient les oeuvres. On découvre dans cet ouvrage, combien la vie musicale d'alors était différente de l'image qu'on a pu nous en donner. On s'aperçoit qu'ils défendaient la musique moderne et contemporaine avec une souveraine maestria.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !