A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Héritier et co-dépositaire de la technologie Atlante, Alan a neutralisé les armes de destruction massives de notre planète. Grâce à son intervention, les politiciens ont été remis dans le droit chemin. Le travail a repris sa place et l'homme sa dignité ; enfin, notre planète bleue a recouvré sa belle couleur.
Accompagné de ses amis, de sa mère Émilie et de Peter, son mentor, Alan va vivre de nouvelles aventures temporelles Déjà doté de facultés extraordinaires telles que la télékinésie ou la télépathie, il manquait au jeune héros la possibilité de voyager dans la quatrième dimension. Il découvre dans le sanctuaire Atlante une formidable machine capable d'évoluer dans le temps. Le voilà propulsé vers la Révolution française, la Préhistoire, l'Égypte ancienne ou encore l'Atlantide. Chacun de ces épisodes est le théâtre d'aventures palpitantes dans un monde où le possible et « l'impossible » se juxtaposent. Mais l'impossible l'est-il réellement ? Ne nous fixons-nous pas nos propres limites ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...