Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Air Tome 2 : Dans les gouffres amers

Couverture du livre « Air Tome 2 : Dans les gouffres amers » de Francis Porcel et Philippe Pelaez aux éditions Bamboo
  • Date de parution :
  • Editeur : Bamboo
  • EAN : 9791041103553
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Qui contrôle l'air, contrôle l'humanité...

À Rodya, depuis que des météorites se sont écrasées sur le permasfrost, l'air est devenu irrespirable. L'État gère la distribution d'air et s'est lancé dans la construction d'aéronefs censés aspirer les particules nocives. Mais un mystérieux groupe... Voir plus

Qui contrôle l'air, contrôle l'humanité...

À Rodya, depuis que des météorites se sont écrasées sur le permasfrost, l'air est devenu irrespirable. L'État gère la distribution d'air et s'est lancé dans la construction d'aéronefs censés aspirer les particules nocives. Mais un mystérieux groupe terroriste sabote systématiquement les vaisseaux. Troy Denen, un membre du Comité central, est chargé d'infiltrer le réseau rebelle. Mais alors qu'il pense trouver les responsables de la mort de femme et de son fils, il apprend que c'est en réalité le gouvernement qui est à l'origine de toutes les attaques. Le but ? Entretenir un climat de peur et manipuler la population. Pour Troy Denen, la vengeance prend alors une tout autre tournure...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Le deuxième tome de ce dyptique est à la hauteur du premier : du rythme, un graphisme maîtrisé et de bons rebondissements.
    Ce deuxième tome permet également de lever le voile sur certaines questions restées en suspend dans le premier tome.
    Malgré un "grand méchant" assez caricatural,...
    Voir plus

    Le deuxième tome de ce dyptique est à la hauteur du premier : du rythme, un graphisme maîtrisé et de bons rebondissements.
    Ce deuxième tome permet également de lever le voile sur certaines questions restées en suspend dans le premier tome.
    Malgré un "grand méchant" assez caricatural, l'histoire, le graphisme et le sujet sont parfaitement maîtrisé par les auteurs et permettent un bon moment de lecture.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.