Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Elle se sentait très lourde. Son corps était une masse. Il semblait s'enfoncer dans le lit, être attiré vers le bas. Tout était noir. Tout à coup des faisceaux de lumière, trois ou quatre, même plus, elle ne savait pas, apparurent dans la chambre obscure. Elle était bien, si bien. Son enveloppe physique, elle la sentait comme une carapace. Elle se voyait à l 'intérieur de cette carapace, ce même corps. Cette lumière l'attirait. Une irrésistible envie d'aller vers elle. Elle pensa à la mort ; cela correspondait aux descriptions entendues au moment où l'on quitte la vie. Pourtant, elle était bien vivante. Sans maladie. En haut à droite, au bout d'un faisceau, des gens lui disaient de venir, ils lui tendaient la main. Et elle étira le bras.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force