"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aimer tant dans sa vie, pour la première fois, aimer vraiment, aimer de toutes ses forces, de toute son âme, croire en la vie, croire en l'amour qui lui restera pour toujours, ça rien que ça, se dire chaque jour, se faire des promesses, par amour, rien que par amour renoncer à toutes les richesses que le monde puisse nous donner, veut dire qu'on croit tous savoir aimer, savoir tout partager, mais qui aime qui en vérité ? Certes l'amour peut tout effacer, tout pardonner, mais peut-on oublier ? Peut-on vivre sans y penser ?
M'a-t-on laissé le temps d'aimeroe
Oui, je le sais, la faiblesse, la naïveté ont voilé l'amour que j'ai donné ces dernières années à travers ces écritures ; tout ce qui me reste, c'est raconter l'homme que j'étais, combien je t'aimais, dire que notre amour était vrai, une histoire de plus que je n'oublierai jamais. Mais m'a-t-on vraiment aimé ? Si oui il faut lutter pour l'âme que vous aimez.
Sait-on vraiment aimer oe
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !