Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Vampire recherche une femme : Diriger une agence de rencontres peut être mortel... Shelley Linley en a assez des cinglés. Pourtant, un autre farceur s'est inscrit dans son agence. Celui-ci dit qu'il est un vampire et qu'il veut que Shelley l'aide à trouver une femme. Le rencontrant pour un deuxième entretien en dépit de tout bon sens, Shelley découvre qu'il n'a aucune compréhension des femmes.
Dommage, car il est super sexy, amusant et a beaucoup d'amis célibataires auxquels il pourrait recommander son entreprise en difficulté, même s'il dit que ce sont des loups-garous et des démons. Elle doit l'aider, même s'il est fou.
Rendez-vous avec le diable : Je dirige maintenant l'Agence de Rencontres Surnaturelles, une section discrète du meilleur service de rencontres de Withernsea. Oui, je vais faire tout le travail pendant que Shelley fait des bébés avec son magnifique mari vampire. Ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire de toute façon.
Mon ex est maintenant un nouveau vampire qui a du mal à accepter qu'il ne puisse plus admirer son propre reflet, et je me moque de ce qu'Ebony « voit », Kim ne va pas sortir avec un loup ; il a de plus beaux cheveux que moi. Et pour couronner le tout, Lucy Fir, fraîchement sortie des portes de l'enfer, décide qu'elle veut que je lui trouve un petit ami. Il devra être un chevalier en armure brillante inflammable avec son caractère. Vais-je réussir à lui trouver un rendez-vous, ou ma nouvelle carrière est-elle condamnée avant même d'avoir commencé ?
Destin ou désastre :La voyante dit que je suis destinée à un loup métamorphe appelé Darius... Personnellement, je pense qu'Ebony a encore bu trop de vodka. Elle dit que j'ai déclenché une guerre entre les loups à cause d'un rendez-vous galant avec un métamorphe d'une autre meute. Au moment où je m'avoue que Darius me plaît, je me rends compte que mes fantasmes de Petit Chaperon Rouge vont devoir attendre, car il ne me parle pas.
Suis-je seulement intéressée parce qu'il se fait désirer ? Est-ce que j'aime ce jeu du chat et la souris ? Pour me changer les idées, je commence à sortir avec un humain plutôt mignon - et puis un autre et un autre, à la fin ils étaient trois. De Darius, Jett, et Seth, il va falloir que je fasse un choix : en détester un, fréquenter l'autre et m'accoupler avec le dernier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"