Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
A'fric est un hommage sincère mais néanmoins douloureux à la terre de ses ancêtres africains. Il n'est pas toujours facile d'écrire ses larmes et peindre ses émotions, mais c'était un exercice de style auquel cette auteure afro-asiatique voulait se soumettre. Comme tout un chacun, elle a été témoin de ce qui se passe en Afrique mais également dans le monde entier. Elle ne voulait, ni ne pouvait plus rester silencieuse et s'est fait un devoir de mettre sa plume à contribution.
Avec beaucoup d'émoi, Assia-Printemps Gibirila vous invite à vous glisser dans la peau de Leila, cette adolescente pleine de vie.
Plus auteure de nouvelles, de contes et de romans, elle avait envie d'utiliser ses poèmes « comme des coups de poings ». Au travers de la rencontre entre deux forces de la nature : le Fleuve Majesté et le vieux Sao venu de son Vietnam natal, elle vous confie une partie intime de son histoire.
Aimer les siens, sa terre, son continent, c'est être capable de reconnaître ses Erreurs, ses Imperfections, ses Défauts même si parfois ils sont honteux, douloureux et laids, c'est aussi être capable de les nommer. Aimer son pays : c'est une union pour le meilleur et pour le pire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"