Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Adieu, littérature : suivi de "pause café-maths"

Couverture du livre « Adieu, littérature : suivi de
Résumé:

Je marche loin de l'humanité en portant un regard triste. Le travail m'attend alors pourquoi cette tête d'enterrement? Ce jour est ennuyeux, il n'y a pas d'examens, rien de spécial à loisir, pas de pause-café à ajouter, rien pour la détente, pas de programmes spéciaux. C'est simplement une... Voir plus

Je marche loin de l'humanité en portant un regard triste. Le travail m'attend alors pourquoi cette tête d'enterrement? Ce jour est ennuyeux, il n'y a pas d'examens, rien de spécial à loisir, pas de pause-café à ajouter, rien pour la détente, pas de programmes spéciaux. C'est simplement une journée ordinaire. Mais ce sont les jours ordinaires qui font paraître les jours excitants. Si on n'a pas de jours ordinaires, on ne remarquerait jamais les jours excitants. Peut-être que les jours ordinaires sont aussi spéciaux que les jours excitants.

Donner votre avis