Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
ActionScript - Bien démarrer la programmation sous Flash MX 2004 Ce livre est destiné à toute personne connaissant bien les principes de l'animation sous Flash MX 2004 et désireuse de se lancer dans la programmation avec ActionScript. Les exercices proposés vous permettront d'appréhender l'utilisation des méthodes et des propriétés de ce langage pour créer des animations riches en interactivité. Pour cela, vous découvrirez les principaux objets de Flash : les clips (MovieClip), le temps (Date), le traitement des données (objets LoadVars, Array), le son (Sound), le texte (objets String, TextField, Selection)... Le dernier chapitre est consacré à la programmation orientée objet (POO) en ActionScript 2 pour apprendre à créer vos propres classes d'objets afin d'étendre les possibilités de Flash.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 1 heure
Dernière réaction par RC de la Cluzze il y a 1 jour
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...
Un moment privilégié avec l’auteur de la bande dessinée "Azur Asphalte" : attention, places limitées !