"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Durant la première partie de leur enfance, Charles et Didier grandissent entourés de leurs parents dans les montagnes ariègeoises. L'un manifeste une timidité maladive. L'autre présente tous les traits d'un pervers narcissique. Malgré leurs différences, ces deux frères s'aiment... Jusqu'au jour où ils tombent amoureux de la belle Betty.
A partir de là, tout se complique...
A l'autre bout de la France, la violence, les trahisons à répétition et la drogue qui sévissent dans son quartier lui donnent la chair de poule. Pour autant, ce ghetto, c'est sa vie. Sa maison. Son chez lui. Franck ne connaît rien d'autre. Comme une plante verte après Tchernobyl, il réussit tout de même à s'accrocher à la vie. Cependant, les épreuves inhérentes à son environnement lui ont laissé des traces. Des traces indélébiles. Pour ne pas commettre l'impossible, il décide de fuir, et part vivre seul sur une île. Les années passent... Jusqu'au jour où son passé le rattrape.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !