Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Ça commence mal ! Pourquoi je te dis ça ? Parce que je viens juste de débarquer dans ton quotidien et que, d'office, j'ai deux problèmes à résoudre :
- Je ne me souviens clairement de rien avant maintenant.
- Je n'ai pas de corps physique, mais un corps « immatériel », comme peut le constater la gamine binoclarde ahurie qui me fait face et qui, comme si ça ne suffisait pas, est la seule à me voir !
Le problème, c'est que dans cet état « immatériel » mon énergie s'épuise assez rapidement et donc mon temps est compté... Tu vois pourquoi je te dis que ça part mal, là, tout de suite ?
Pourtant, si tu fais preuve de curiosité en achetant et en lisant ce livre, tu verras jusqu'où on peut arriver malgré un départ aussi pourri que celui-là !
Alexandre Omeljanczyk, alias The Darkers/0m32 est un musicien, auteur et informaticien né en 1979. Il est principalement connu en tant que créateur de l'aventure humoristique « Les Aventuriers du Château de Morenbach » ; il écrit également des romans de science-fiction.
Il signe avec Ac Dominum Malum un premier roman tout en profondeur qui explore notre monde tel qu'il est à travers l'aspect psychique d'un être confronté à ses souvenirs et à sa propre réalité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"