Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Karine Andréa nous livre le récit troublant et visionnaire de l'un de ses voyages en Asie, évoquant sa rencontre choc avec son jumeau spirituel, une culture chinoise qui la fascine autant qu'elle la rejette. Un destin qui balaie tout.On dit que les amants ne se sont pas rencontrés, un jour, en un lieu par hasard, ils sont toujours l'un dans l'autre.
Ce soir le temps s'est arrêté. Ma main s'est prolongée, ma bouche s'est ouverte comme une fleur au soleil, jumelles dans le baiser nos langues se sont liées, aimants magnétiques nos coeurs ont battu la chamade pour faire écho au silence de la nuit.
Sur ma gauche l'immensité des remparts de la Cité Interdite. Je cours pour ne pas perdre une minute. J'ai chaud. Mais je ne m'arrête pas. Tant d'yeux sur moi braqués, les fentes sont des miroirs d'âme, je brûle en enfer.Si je m'unis à lui, je veux toucher son âme. L'imprégner de moi pour le restant de ses jours.
Les corps s'empoisonnent, l'asphyxie perdure, enveloppant la ville d'un voile post mortem. Je est un autre, toi mon ennemi. Hong-Kong ne baise plus.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"