Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Prendre la main de l'aimée, c'est à la fois aller au fond de soi-même et atteindre le ciel. Il n'est pas de limite en nous et dans l'univers que l'amour ne dépasse et ne transcende. Le plus simple et le plus vrai nous entraînent ainsi main dans la main à l'extrême de nous-mêmes.
À toutes extrémités, on meurt d'aimer - qui plus est quand une petite tête blonde escalade son lotus de mère vers l'infini !
À mi-chemin de son existence, Jean-Charles GLEZ récolte les rencontres faites sur tous les continents et tous les savoirs touchant au sacré et à l'éternel. Il écrit pour murmurer à l'oreille de chacun qu'il est immense en lui-même et infini dans l'univers. Il n'est pas d'extrémité inaccessible car, à toute extrémité, il ne reste que l'abandon et la symbiose. Il prend alors la plume pour essayer de mettre en lumière cet intense infini...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !