"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
A titre presque posthume mesure 21 cm de longueur et 14 cm de largeur. Le bébé testamentaire pèse à peu près 512 pages. La maman, surnommée Écriture, est passée durant l'accouchement par de nombreuses émotions - douleur, peur, joie, tristesse, colère, rire, et pour finir... soulagement et fierté ! Son papa se porte mieux maintenant, après avoir embrassé la maman et son nouveau livre.
La maman et le papa d'A titre presque posthume ont décidé d'autoriser presque tout le monde à l'approcher, et même à le découvrir, mais uniquement si vous vous ouvrez à lui de façon réciproque. Dans le meilleur des cas, veuillez lui apporter de l'amour et du respect. Si vous êtes en désaccord avec lui, veuillez avoir la politesse de lui en faire part directement.
Le papa et la maman désirent remercier tout ce et tous ceux qui ont donné naissance à ce livre. Vos souffrances, vos angoisses, vos joies, vos tristesses, vos agacements, vos moqueries, vos mépris, votre amour, votre calme et votre respect y ont fortement contribué.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !