"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Anaïs a 12 ans, elle porte le poids du monde.
Son corps, c'est à la fois la citadelle de sa douleur et une forteresse. tapie à l'abri, ou laissée pour compte, elle observe. c'est l'été, la mer, les vacances en famille. les amours de vacances. c'est donc l'apprentissage du premier amour. cet apprentissage, anaïs va le faire par procuration. elle observe sa soeur aînée, elena, aimée (et haïe), elena a quinze ans et la beauté du diable. ni plus futile, ni plus bête que sa cadette, mais qui ne peut pas comprendre qu'elle n'est qu'un objet du désir.
Et qu'en tant qu'objet elle ne peut que se faire prendre. ou avoir. d'ailleurs, il s'agit de cela, la perte de la virginité des filles. et qui ouvre la porte au drame, cet été-là.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !