"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« À l'ombre de la lune »...
Hélène Goutry signe ici son tout premier recueil de poésies, des poésies qui se conjuguent sous les saisons des sentiments.
Au fil des mots, le vague à l'âme parait omniprésent sans jamais pourtant sombrer au fil des... maux. La nostalgie semble davantage prendre sa place en comparaison d'un futur qu'Hélène aspire, ose t'elle avouer, à oublier. Mais il suffit d'un peu de rien ou de si peu de choses pour que le bonheur renaisse, que des yeux bruns se posent sur elle, que des coquelicots caracolent en pagaille et c'est la Vie qui retrouve un sens en ces rimes jetées sur le papier, saupoudrées comme une offrande à la mer.
Ne jamais laisser de côté ce que le Créateur nous a offert de plus joli ; l'âme et des printemps qui dansent, telle une ronde d'amour qui ne finirait pas. « La vie est poésie » se plait à écrire l'auteur. N'a-t-elle pas raison ?...
Laissons nous donc emporter, bercer parfois par ses vers qui se reflètent à l'ombre de la lune, en ce jeu magique et troublant où la lumière demeure invariablement la plus rayonnante parce que, sans doute aussi, la plus naturelle.
Hélène Goutry est également passionnée d'Art d'une manière générale, elle exerce ses talents en s'illustrant dans la peinture classique et contemporaine.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !