Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
À la fin des années 1990, les relations interétatiques évoluèrent avec la chute du mur de Berlin et l'avènement de la Chine qui s'affirmait comme une puissance mondiale.
À cette époque, le gouvernement du Boutland lança un appel en vue de retrouver la Tapisserie Boutland, une pièce exceptionnelle qui relate la vie sociale, notamment à la Cour du Roi Ka III.
Après l'indépendance du Royaume en 1945, ses élites politiques n'avaient pas pris conscience que les oeuvres d'art du royaume étaient convoitées par de grands collectionneurs étrangers. Le ministère des affaires culturelles venait de lancer un appel de recherche pour que le Royaume trame son histoire à travers cette tapisserie Saint Graal de deux mètres de long sur un de large, équivalente à la tapisserie de Bayeux, une oeuvre monumentale qui expose la vie du Royaume anglais.
Mais cet appel se heurta à l'absence de spécialistes locaux en la matière. Dans ces conditions, il devenait certain qu'il serait très difficile de la retrouver, compte tenu de sa valeur et de la durée de sa disparition.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"