A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Des retrouvailles inattendues, intenses... bouleversantes... *** Deux ans ont passé. Eliza a repris le chemin de l'Université. Malgré la douleur causée par l'absence de Liam, celui considéré, aux yeux de la société, comme son demi frère, elle a su garder la tête haute. Lorsque ce dernier revient au manoir, elle ne s'attend pas à ressentir autant de sentiments contradictoires. Un regard échangé et tout bascule... Malgré le danger qui rôde toujours, des sombres secrets de famille qui ne demandent qu'à éclore, les sentiments sont là. Puissants, compliqués... dévastateurs... Comment résister à cette folle attirance, pourtant jugée interdite, quand la mort risque de frapper à tout moment ?
Lorsque j’avais lu le premier tome, je n’étais pas passé loin du coup de cœur. J’étais ravie de retrouver Liam et Eliza. On les retrouve deux ans après les avoir quittés. Liam a purgé sa peine et sort de prison.
Nos deux personnages ont coupés tout contact et quand Liam revient à la maison, Eliza pense qu’elle a tiré un trait sur ce qu’elle pouvait ressentir pour Liam. J’ai adoré voir leur relation, leur lien à tous les deux. Un lien si fort et si beau. C’était juste super de voir leur relation évolué au fil des pages. Ils sont toujours aussi attachants et touchants.
L’intrigue de la lecture est encore plus intense et haletante que dans le premier tome. Danger, secret, mafia, vengeance et rebondissements sont au rendez-vous pour nous offrir une lecture aussi surprenante qu’imprévisible. On est pris dans la lecture comme dans une tempête. On stresse, on se questionne, on cherche à découvrir tout ce que nous réserve cette histoire et l’on est sans cesse surpris.
J’ai aimé, une fois de plus, la plume de l’auteure. Elle est fluide et nous transporte bien, sans compter qu’on ressent de nombreuses émotions. Une plume superbe qui est encore mieux que dans le premier tome.
Un second tome plus sombre et plus prenant que le premier. On monte en intensité. L’action et les rebondissements donnent du rythme à la lecture, on ne voit absolument pas la fin arriver. C’est prenant et incroyable. Si je n’étais pas passé loin du coup de cœur avec le premier, le second l’a décroché. Je ne peux que vous conseiller cette duologie, vous allez le regrettez sinon !
- Emy de LadiesColocBlog
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste