"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Selon les types de contextes culturels, quelles sont les stratégies et quelles modélisations de l'appropriation des technologies de l'information et de la communication ? Ou encore, le téléphone mobile est-il un dispositif issu d'une culture de la mondialisation ? Ces deux questions de départ peuvent être résumées par une autre : quelle est la raison du succès du cellulaire en dépit des antagonismes et des affiliations culturelles ? Elle résulte du rapide constat que nous préciserons ultérieurement, qui fait que plus de trois humains sur quatre sur la planète disposent d'un téléphone mobile. Ce dernier est devenu un produit global par excellence, d'Est en Ouest ou du Sud au Nord. La vision de la technologie initiale est différente de l'usage actuel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !