Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
J'avais une vie « avant ». Jusqu'à ce jour de décembre 2007 où Julien, mon fils alors âgé de 19 ans, décède dans un tragique accident de voiture.
Je fais alors l'expérience d'une des pires épreuves que la vie puisse réserver à des parents : la mort d'un enfant. Ce décès inattendu, si brutal, rappelle cruellement notre impuissance face à la mort. Une mort fatalement injuste.
Au-delà des larmes et de la douleur, il ne reste plus qu'une chose à faire : accepter l'inacceptable.
Ce livre évoque l'histoire, trop courte, de mon fils, comme si je voulais lui insuffler une seconde vie. Comme un refus de le voir sombrer dans l'oubli, le néant. Je parle aussi de la difficulté à surmonter ce traumatisme effroyable car, au-delà de la souffrance, il faut se forcer à puiser en nous l'énergie nécessaire pour reprendre le cours de sa vie. Une vie désormais différente.
La vie sans lui. La vie « après ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle