A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dernier opus du manga, on rit beaucoup avec l'absurdité de l'intrigue et ses personnages, la première partie est excellente consacré aux protagonistes principal. De l'action, des gags, de l'ecchi, un bon délire. La seconde partie est plus mitigé, plus confus. Les trois premiers tomes étaient super mais assez déçu des deux derniers.
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes mais depuis le T3 je suis moins emballé, ce tome 4 est assez décevant, un tome trop ecchi et explicite dans celui-ci. L'intrigue est toujours loufoque mais moins prenante.
Un tome 3 où Kiruru est moins présente, une lecture simple est rapide, les deux premiers tome Kiruru était mise en valeurs sur la couverture cette fois c'est au tour de Nemo est-ce à cause de la présence moins importante de la tueuse ? Un roman qui nous rend toujours addicte. Une courte histoire à la fin du manga.
Un second tome toujours drôle avec de nombreux coup bas, on nous présente un périple qui utilise avec brio les codes de l’espionnage et de l’assassinat afin de mieux les tordre. Une lutte toujours aussi acharné qui entraine l'arrivé d'un nouvelle assassin. Un pur moment d’évasion où le plaisir réside dans l’idiotie de ces personnages. Le genre de lecture qui est toujours pertinent pour passer un moment de bonheur simple.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...