A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cadeau de noël. Ce tome 5 est très prenant, et se diffère des autres parce que Courtney et Mark participent réellement à l'aventure (donc on a beaucoup moins de journal de Bobby). Saint Dane est trop malin, il me hérisse le poil. J'adore de plus en plus Bobby aussi (il prend confiance en lui et tout et tout, et puis c'est un super bon Voyageur en chef !), alors que j'aime de moins en moins Courtney (elle saoule réellement !) et que j'adore Mark (il est chou).
J'ai eu du mal avec la nouvelle voyageuse : Kasha (une espèce de grosse chatte qui parle et qui marche), elle était bouchée quoi. Mais bon elle s'améliore et j'ai finis par vraiment m'attacher à elle.
L'histoire en elle-même est pas mal, sur Eelong les humains sont des animaux (appelé les gars), quand des gros chats (les klee) sont leur maître (plutôt mauvais maître). Il y a aussi une autre sorte de bestiole : des Tang (ce sont des espèce de lézard géant) qui aiment bien manger les gars et les klee.
Bref c'est un monde dangereux, et Bobby va encore avoir du mal à le sauver (surtout avec Saint Dane derrière lui).
J'ai beaucoup aimé ce tome qui est pleins de rebondissements, et j'ai de plus en plus peur pour la suite (surtout que j'ai trouvé la fin absolument affreuse vu ce qu'on apprends...)
livre passionnant impossible d'interrompre la lecture une fois plongé dans ce livre d'aventure ...
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...