"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dernier opus de cette aventures délirantes et horrifiques. Dans l'édition original il existe 4 tomes alors que Soleil manga rajoute un tome supplémentaire car il divise le tome 4 en deux peut être pour cela que ma note sur le précédents avis est sévère.
Des histoires courtes avant d'attaquer le final, violence, férocité, humours, pour l'ultime épreuve de cette dernière année. Un véritable enfer pour nos Monster Girls.
Comédie scolaire et burlesque loin des idéaux de camaraderie et d’entraide, des jeunes filles égoïstes, parfois méchantes. Les dessins, très énergiques, sont assez charmants, ils mettent bien les personnages en valeur et ne négligent pas les décors. Après c'est un manga juste pour rire et passer un bon moment avec une avalanche d'idioties.
Les filles sont hilarantes, les gags s'enchaînent à bon rythme, les dessins sont sublimes. L'autrice évite le piège des répétitions.
Une lecture très plaisante, beaucoup d'humour, rivalité entre classes, entre professeurs, graphisme chibi. Un petit manga bien sympathique.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !