"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Où on retrouve Agatha Raisin de retour à Carsely aprè sdes vacances solitaires où elle a essayé d'oublier que son ex-mari, James Lacey, était en retraite dans un monastère.
Courtisée par son nouveau voisin, le romancier James Armitage, elle tombe cependant sous le charme du nouveau vicaire du village, le si beau Tristan Delon, qui a réussi l'exploit de charmer toutes les femmes des alentours et de faire de la messe du dimanche un événement à guichets fermés !
Sauf que le vicaire n'est pas aussi pur que son ministère l'exige, et qu'il se fait trucider ...
Dans une enquête assez laborieuse notre chère Agatha partira, jusqu'à Londres, sur les traces de cet ignoble individu, déjouera l'interdiction de la police de se mêler de cette affaire, avec la complicité de Bill wong son constable préféré ...
Et ce, tout en organisant une fête pour récolter des fonds pour l'église, en devenant amie avec un vieux monsieur, physicien retraité qui lui apprend à jouer aux échecs et en frôlant la mort ... comme d'habitude en s'approchant trop près du coupable !
Bref, la vie n'est pas si tranquille dans les petits villages anglais !
Un gentil roman bien léger, lu en anglais pour activer mes neurones ! ...
A suivre, j'en ai quelques autres en stock !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !