"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une femme chevalier atypique et non stéréotypée, une aventure épique et romanesque, bien construit et documenté, de beaux graphismes, une narration qui s'est amélioré par rapport au tome précédent.
Andrée a mis de côté son projet de vengeance contre le duc pour remonter la piste du rouleau mortuaire de son père. Thomas et elle arrivent donc à la cathédrale où ils sont attaqués par Philippe, le fils illégitime de l'ancien roi d'Angleterre.
L'intrigue avance bien, la lecture est rapide et fluide, un très bon divertissement qui est aussi fascinant sur l'histoire de France même si il y a une grande part de fiction.
Manga médiéval de Junji Takehara aux éditions Kurokawa.
Une plongé plaisante au coeur de la Bretagne XIIIe siècle, accompagné d'un duo attachant qui nous fera rencontrer des personnalités de l'époque. Une femme chevalier atypique et non stéréotypée, une aventure épique et romanesque. Un travaille scénaristique et graphismes de Junji Takehara énormément documenté. Les lignes historiques sont respectés, une enquête au en couleurs, des situations difficiles malmène nos personnages.
Un premier tome prometteur que je conseille au grand lecteurs comme au plus jeunes. Les nostalgiques de Lady Oscar seront ravis.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !