A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Livre étonnant qui réunit policier et de la Sciences Fiction, très facile à lire et agréable
Trois étudiantes australiennes, toutes de jolies brunes, découvertes sans vie le long des rives boueuses de la Georges River. Des meurtres perpétrés à trente jours d’intervalle précisément, avec une violence inouïe. Le soulagement est général quand leur meurtrier est enfin arrêté. Sauf pour Harriet Blue, de la brigade des délits sexuels de Sydney. Le monstre n’est autre que son frère ! Pour éviter tout déchaînement médiatique, son chef décide d’éloigner Harriet pendant quelque temps. Aussi l’envoie-t-il enquêter sur une mort inexpliquée en plein désert, dans la région minière de Kalgoorlie. Au coeur de ce territoire hostile, où il est si facile de disparaître sans laisser de traces, la jeune inspectrice n’imagine pas à quel point le danger est proche.
James Patterson fait un thriller dur et sanglant mais étonnant pour ce premier tome avec Harriet Blue. Les chapitres sont courts et le rythme soutenu mais on en sait peu sur le frère d’Harriet Blue. Patterson maîtrise son intrigue.
Nous retrouvons le duo de la NYPD Red, car la Star de téléréalité Erin Easton à disparu, la jeune femme venait d’épouser le fils d’une riche directrice d’agence de mannequinat Veronica Gibbs, les noces ont d’ailleurs était diffusé à la télévision. Mais lorsque Erin devait monté sur scène durant la cérémonie mais elle disparu juste avant. La demande de rançon arrivera rapidement ! Veronica qui désapprouvait le mariage ne souhaite pas répondre favorablement à cette demande.
C’est avec plaisir que je retrouve Zach et Kylie, les pages s’enchaine assez rapidement, l’auteur accumule les rebondissements et l’actions même si il n’y a guère de suspense au départ.
hriller à l’origine de la série télé Instinct, diffusée aux États-Unis depuis le printemps 2018 puis en France.
Impair, pair et tue !
Le Dr Dylan Reinhart s’est rendu célèbre par son livre décryptant les comportements criminels.
Lorsqu’un exemplaire de ce best-seller est retrouvé sur une scène de meurtre accompagné d’un simple mot, force est de constater qu’un tueur en connaît tous les chapitres. Il apparaît vite que ce sang est celui d’un homme retrouvé poignardé à son domicile.
Elizabeth Needham, inspectrice au NYPD en charge du dossier, recrute Dylan pour l’aider à comprendre le sens d’un autre indice laissé sur la scène de crime : une carte à jouer un roi de trèfle.
Et quand une nouvelle carte est retrouvée sur un autre cadavre, la deuxième victime d’un tueur que les journaux surnomment déjà le « Dealer » , il semble évident pour le criminologue qu’elles ne sont pas qu’une signature mais bien un indice permettant de conduire à une prochaine victime d’un jeu de piste dont Manhattan est le décor.
Tandis que tout New York cède à la panique, Dylan Reinhart est le seul à pouvoir s’immiscer dans l’esprit torturé de ce serial-killer.
52 Cartes
Deux de cœur, neuf de carreau, valet de pique. Une à une, les cartes s’abattent. Et les victimes tombent. Une partie s’engage, qu’il faudra jouer jusqu’au bout. Jusqu’au moment où le Dealer perdra la main.
A moins qu’il ait gardé un atout dans sa manche ?
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...