"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Merci à Simplement et à l'auteure ,Agneta Gerson , de m'avoir permis la lecture de ce bon thriller .Un scientifique meurt en Islande suite à la fonte imprévue d'un iceberg et sa femme est bien décidée à comprendre comment cet accident n'a pas été anticipé .Et son amie Charleen ,récemment entrée à la NSA va découvrir des phénomènes étranges en visionnant les images par satellite. Un bon thriller ,bien construit , sur le réchauffement climatique et les intérêts mondiaux à ne pas y croire .
Un super thriller scientifique, original et bien écrit, que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Une intrigue franchement addictive et très bien ficelée qui m'a laissée sans voix, une fin surprenante et qui donne envie de rechercher les indices ensuite, et un style que j'avais déjà aimé dans Projet ARTHEMIS. Bref, tous les ingrédients d'un bon moment de lecture sont réunis pour moi. Une très bonne maîtrise du sujet aussi, on sent que l'auteur est une scientifique.
Une très belle surprise que ce Projet ARTHEMIS de Agneta Gerson. Des hackers veulent prendre le pouvoir en détournant des satellites. La NSA mène l'enquête avec une scientifique de la NASA et un journaliste suédois. J'ai vraiment beaucoup aimé le style techno thriller et l'intrigue qui m'a tenue en haleine tout le long du livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !