Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Denis Albot

Denis Albot

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Blacklight » de Denis Albot aux éditions Ravet-anceau

    Nausicaa Jn sur Blacklight de Denis Albot

    Avec Blacklight, Denis Albot nous plonge dans le monde particulier du tatouage pour une enquête policière des plus étonnantes : trois tatoueurs morts en peu de temps. Une enquête qui nous tient en haleine du débout à la fin. Un personnage principal mystérieux, une équipe attachante, tout y est...
    Voir plus

    Avec Blacklight, Denis Albot nous plonge dans le monde particulier du tatouage pour une enquête policière des plus étonnantes : trois tatoueurs morts en peu de temps. Une enquête qui nous tient en haleine du débout à la fin. Un personnage principal mystérieux, une équipe attachante, tout y est pour faire un bon roman. Ce livre a été pour moi une véritable découverte et un véritable coup de coeur pour un auteur qui mériterait, selon moi, d'être un plus connus.

  • add_box
    Couverture du livre « Travelling 357 » de Denis Albot aux éditions Ravet-anceau

    Aurelie Poidevin sur Travelling 357 de Denis Albot

    Partez à la rencontre de Marie Walcovitch et Simon Delien deux flics peu communs. Des " Histoires" découpé en épisode qui nous donne aucun mal à imaginer en scénario qui pourrait être adapté à la télé. le commissaire Marie et son tempérament brut vous feront sourire pendant toute la lecture du...
    Voir plus

    Partez à la rencontre de Marie Walcovitch et Simon Delien deux flics peu communs. Des " Histoires" découpé en épisode qui nous donne aucun mal à imaginer en scénario qui pourrait être adapté à la télé. le commissaire Marie et son tempérament brut vous feront sourire pendant toute la lecture du livre. Un très bon moment de passé en compagnie de cette équipe attachante.Je vous le conseille vivement !!!!

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !