"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quoi de mieux que le mieux que le mois de juillet pour mettre en avant une autrice bien de chez moi, Julie Cristofani. Et oui, juillet est synonyme pour les Belges de vacances mais aussi de fête nationale, le 21. J’ai donc ainsi découvert et bien apprécié son premier thriller : « Projet McGreegor ».
La quatrième de couverture est assez mystérieuse et ne dit pas beaucoup de choses aux lecteurs. C’est donc sans a priori ou idée préconçue que je me suis lancée dans le livre. Et l’histoire m’a captivée dès les premières pages.
Bien entendu, je n’en révélerai rien quant à l’histoire afin de ne pas spoiler ou gâcher le plaisir des futurs lecteurs. Mais franchement, vous serez loin d’être déçu d’avoir fait l’acquisition de ce livre.
La plume fluide amène une écriture vivante où les temps morts n’existent pas. J’ai été agréablement surprise par la qualité du contenu du récit. Et oui, tous les livres qui me sont proposés par les auteurs eux-mêmes n’ont pas forcément autant de stature. Alors, il était normal que j’en fasse part au travers de cette chronique.
Ce livre se lit bien et fait vraiment passé un très bon moment de lecture. C’est dommage que ce livre n’ai pas plus de visibilité car contrairement à d’autres qui eux en ont, il présente un vrai potentiel !
Donc, si vous cherchez un livre plus intimiste, au contraire de ceux que tout le monde parle et ainsi, faire, à la fois, dans l’originalité mais aussi promouvoir une jeune autrice belge de talent, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !