A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Après l'excellente série "Something is killing the Children", James Tynion IV se lance dans le développement de son univers étendu.
Pour débuter ce spin-off , c'est un personnage bien connu de la série mère qui se retrouve sur le devant de la scène.
Ce récit se concentre sur les "années lycée" d'Aaron Slaughter. Nous voilà en immersion au sein de cette école atypique, où l'on va découvrir les étapes de formation de celles et ceux qui souhaitent prétendre au masque noir.
Entre flashbacks et moments présents nous avons droit à un récit rythmé qui ne laisse que peu de place aux temps morts. Toujours dans le thème du thriller horrifique l'album reprend les codes de Something is killing the Children et cela fonctionne très bien.
Graphiquement, j'ai adoré le travail de Chris dans Automnal et j'avais hâte de voir le résultat dans un récit du même genre. Et pour le coup même si j'ai préféré le dit album j'ai tout de même apprécié celui-ci. Son style reconnaissable se marie plutôt bien avec l'univers de James Tynion IV.
En bref avec House of Slaughter nous avons un droit à un petit supplément d'horreur et le moins que l'on puisse dire c'est que ce premier tome fait largement le job !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste