A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Je ne m’attendais pas à ce que cette suite soit aussi intense et riche émotionnellement. Casey et son passé sont au cœur de l’histoire. Pour mon plus grand plaisir, il se dévoile encore plus. Vous pensiez l’avoir cerné ? Eh bien vous êtes loin du compte. Ce bad-boy indomptable au tempérament de feu et au cœur inaccessible nous promet encore de belles aventures et découvertes. Trop vous en dire serait criminel ! Vous devez absolument découvrir cette histoire !
La lecture est aussi fluide et addictive que le tome précédent. L’humour, le romantisme sont au rendez-vous mais également les tensions et malaises. Chloé WILKOX nous fait passer par toutes les émotions possibles, je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse endurer toutes ces épreuves à ses personnages. J’ai été surprise et décontenancée à plusieurs reprises, mes « mais non, c’est pas possible ! » m’ont souvent échappé. J’ai été littéralement happé dans cette histoire, ou plutôt dans cette aventure digne d’un film qui mêle à la perfection romance et policier.
On refermant ce livre j’ai eu l’impression de quitter des amis. Je me suis attacher à l’histoire, aux personnages mais aussi à la plume de l’auteure que je ressens comme un vide. Je suis heureuse d’avoir découvert cette histoire surprenante, émouvante et tellement belle et la recommande vivement.
Dans un décor paradisiaque, l’auteure nous transporte aux côtés de ses personnages. Ils sont torturés, pleins de doutes et de secrets mais terriblement attachants. Ce livre contient tout ce que j’aime. Nous y retrouvons de la douceur, de la sensualité, des secrets, de la méfiance et beaucoup d’humour. De l’humour, les personnages n’en manquent pas et c’est avec le sourire aux lèvres que j’ai lu ce roman. Dévoré serait le terme exact. Lu en peu de temps malgré ses 500 pages, je n’ai pas vu le temps passer, j’ai eu beaucoup de mal à la lâcher avant la fin. Une addiction due à l’histoire très prenante, des personnages vrais et profonds mais aussi grâce à une plume extraordinairement fluide, de jolis mots, bien choisis et qui m’ont parlé. Bref, vous l’aurez compris, je suis complètement conquise par cette série et par Casey, il faut l’avouer.
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/01/wild-love-bad-boy-secret-girl-lintegral_25.html
Wild love saison 2 est le dernier tome de cette collection. Ce roman est composé de deux personnages principaux (voir avis).
Quelle joie pour moi de continuer cette histoire avec cette saison 2. Il m'a permis de confirmer mon avis positif sur Chloé Wilkox.
C'est une plume fluide, simple et accessible pour tous. Ce fut une lecture agréable, je l’ai même préféré au tome précèdent.
Ce que j'ai apprécié et comme vous le savez c’est l'alternance des points de vus des deux personnages.
L’histoire est bien construite avec des petites zones d'ombres que nous essayons de résoudre. Ce livre se lit facilement avec des passages humoristiques, érotiques. Dans ce tome, il y a beaucoup plus d'action et de suspense, j'ai vraiment aimé. Rob et Nick sont définitivement mes ennemies, déjà dans le tome 1 je ne les apprécié pas mais alors là !!! Je ne vous en dis pas plus car je ne veux pas gâcher votre future lecture qui je l’espère sera aussi agréable que la mienne.
Pour conclure si vous aimez les histoires avec de la belle romance et de l'action, du suspense et l’érotisme, n'hésitez pas !!!
8.5/10
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/01/wild-love-bad-boy-secret-girl-lintegral.html
Wild love est la première saison d'une série de deux saisons. Il y a deux personnages principaux.
Le premier Alana, une belle jeune femme. Elle est discrète et mal dans sa peau. Sa passion est le dessin, d’ailleurs, c'est aussi ses études. Elle est dans une école d'art à Londres. Alana ne s'y sent pas à sa place et décide de fuir à Hawaï pour une œuvre caritative.
Le deuxième est Casey, un beau jeune homme avec un air rebel (comme nous les aimons) avec un physique imposant et racé. C’est un célèbre acteur, mais il est aussi connu pour ses déboires avec la justice. Par conséquent, Casey est envoyé sur la même mission qu’Alana.
Comment la vierge effarouchée et la star dévergondée vont-ils faire pour se supporter ?
Ce livre m’a permis de découvrir l'univers de Chloé Wilox. C'est une plume fluide, simple et accessible pour tous.
Quand j'ai commencé ce tome, j'ai eu des réticences par rapport aux personnages (beaux, forts...). Ensuite, la vierge et l’expérimenté …bof déjà vu… Néanmoins, une fois mes a priori passés, j'ai été agréablement surprise.
Ce que j'ai apprécié et comme vous le savez, c’est l'alternance des points de vue des deux personnages. De plus, il y a des chapitres avec des retours en arrière sur leur vie.
L’histoire est bien construite avec des petites zones d'ombre que nous essayons de résoudre. Ce livre se lit facilement avec des passages humoristiques, érotiques. Il y a des petites narrations avec de l'action et du suspens, mais c'est vraiment succinct, ce n'est pas le plus présent dans cette histoire. J'ai passé un agréable moment, pour moi la morale de ce roman est « de ne pas se fier aux apparences »
Pour conclure, si vous aimez les histoires avec de la belle romance et des péripéties, n'hésitez pas !!!
8/10
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...