"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Second tomes dans la série Petit meurtre de Carole Séguier avec son personnages de Jazie. L’écriture que je découvre de l’autrice est fluide, je n’ai pas eu de mal a entrer dans cette histoire n’ayant pas lu le premier livre petit meurtre tiré par les cheveux. L’intrigue est intéressante, bien ficelé, l’enquête est légère et avec des rebondissements. Il y a quelques pointes d’humours. Un belle surprise.
Merci à Babélio et aux éditions M+ de m'avoir permis la lecture de ce bon cosy mystery . Jazie ,inspectrice en assurances est envoyée pour faire une expertise suite à l'incendie d'un château dont les propriétaires sont hospitalisés avec un pronostic vital .Jazie ,atteinte d'hyperesthésie, va alors avoir des visions qui va la pousser à enquêter pour comprendre ce qui a pu se passer et découvrir une vérité insoupçonnable .Un bon cosy mystery où l'auteure n'hésite pas à nous prendre à témoin .Un style original pour une lecture agréable .
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !