"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" est une comédie romantique fantastique qui m'a fait tellement sourire que j'en avais mal aux joues.
Lucius est irrésistible (Rien a voir avec le père de Draco Malfoy). Annastasia et lui sont plus qu'adorables!
L'auteure nous permet de lire la vision de l'un et de l'autre: Anastasia raconte et Lucius déballe beaucoup sur lui-même dans ses lettres.
Le suspense est présent ! On ne se doute pas de la suite des évènements !
J'ai passé un très bon moment avec ce roman. (En vrai, je l'ai dévoré...) L'humour et la romance sont présente, mais également la jalousie et le cynisme.
J'ai adoré comment Beth Fantaskey a revisité le mythe du vampire et a réussi à démarquer son histoire quoi que pas forcément originale.
La lecture est addictive, simple et efficace. Je ne peux que vous conseillez ce livre qui est un bol d'air frais...
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3216564113-Comment-sauver-un-vampire-amoureux.html
Comment sauver un vampire amoureux était un livre exquis. J'étais contente de retrouver Jessica et Lucius et de découvrir leur nouvelle vie de prince et princesse. Ici nous nous retrouvons en pleine trahison contre nos deux amoureux. En même temps qui ne voudrais pas prendre le pouvoir ou renverser les personnes que l'on ne peut pas voir en peinture? Vous avez quatre heures (non, j'rigole!). Enfin, j'ai beaucoup aimé cette partie car j'adore essayer de trouver le ou les coupables. Point négatif que je peux relever, c'est que cette énigme était assez facile à résoudre du moins pour moi. Mis à part ça, j'ai beaucoup apprécié ma lecture même si, je m'en rends compte maintenant, il n'y avait pas vraiment d'avancée dans l'enquête. On tourne beaucoup autour du fait que Jessica est incapable de régner et de l'amour qu'éprouve Mindy pour Raniero, le cousin de Lucius. Voilà, voilà. Je crois que j'ai fais le tour du bouquin, donc bonne lecture.
Un très bon deuxième tome où Antanasia/Jessica va devoir se positionner en tant que reine pour sauver Lucius (que j'adore). On a le droit aussi au point de vue de Mindy qui est amoureuse de Raniero mais a du mal à l'admettre. J'ai trouvé cette histoire toute chou (et un peu gore par moment), c'était agréable et une fois qu'on commence c'est difficile de s'arrêter de lire.
Pas mal ! Mais je pense que je me lasse des histoires de vampires. Cette histoire change de ce qu'on à l'habitude de voir dans les romans vampiriques. Au final, j'ai passé un bon moment.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !