"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est toujours un plaisir de retrouver les personnages de cette jolie romance, même si je trouvais que la série avait un peu perdu sa fougue du départ. Mais avec ce tome, l'histoire se réveille à nouveau, et la fin est un véritable coup de tonnerre ! Maintenant, je trépigne d'impatience en attendant la suite !
J'étais ravie de retrouver les personnages de cette jolie romance, et d'en apprendre davantage sur leur passé. C'est une histoire, qui malgré certains passages difficiles pour les personnages, se révèle très très apaisante pour les lecteurs. Un petit rayon de soleil au milieu d'une semaine de septembre.
Quatrième tome de cette série, je reste sous le charme, même si j'ai trouvé que l'histoire avait plus de mal à démarrer et que ça tournait un peu en rond. Heureusement, par la suite de nouveaux éléments se mettent en place et nous en apprenons plus sur les personnages. C'est ma petite touche de douceur de cette semaine.
C'est une réelle surprise pour moi d'aimer un manga centré sur une histoire d'amour, mais je suis séduite par cette relation, qui se développe en douceur. Les personnages poursuivent leur évolution et semblent prêts à s'épanouir l'un à côté de l'autre. C'est une lecture qui fait du bien, et j'en redemande !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !