L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Juste Wouahhhh!!!
Peu de livres me laissent sans voie pourtant ce livre ne fait qu’une centaine de pages mais quand j’ai tourné la dernière page je suis restée là le livre entre les mains, sans un mot avec les larmes aux yeux.
Un témoignage bouleversant !
On dit souvent qu’on ne connaît pas la vie des gens une fois que la porte est fermée. Ici, on en a encore le cas!
On entend souvent des phrases comme « Il a un gros tracteur, il doit avoir de l’argent ».
Alors qu’au fond la vérité est tout autre.
Je savais quelques trucs du monde agricole, de leurs difficultés. Mais à ce point, je ne savais pas. J’ai appris tellement de choses avec ce témoignage.
Camille dit les choses de façon simples, elle ne cherche à protéger personne! Elle dit les choses comme elle les pense. Elle n’épargne personne. Que ce soit la famille de son conjoint, toutes les administrations qui ont laissé Augustin s’enfoncer petit à petit.
Par contre, une chose est sûre! Camille est une femme exceptionnelle! Elle est dotée d’un courage et d’une force incomparable! Beaucoup auraient baissés les bras! Mais elle s’est battue, elle a pris la relève quand Augustin fut au plus mal. Elle a fait toutes les démarches, a été tapé à toutes les portes qui voulaient bien l’écouter.
Un amour inconditionnel qui l’a poussé à dépasser ses propres limites.
Elle aura tout fait pour sauver son Augustin et son exploitation du bout de ses bras.
Alors si vous voulez prendre une leçon de vie, une leçon de courage et apprendre plein de choses sur le monde agricole bien loin des apparences, foncez !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique