"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En arrivant ce jour-là sur les bords de l´East River, Benny ne se doutait pas qu´il avait rendez-vous avec lui-même pour la dernière fois.
En face, le spectacle apocalyptique de Manhattan en ruine.
Benny pensa : « La voie est enfin libre pour entreprendre le voyage du retour ». Cependant, pour la première fois de sa brève existence, le doute effleura son esprit. Il se souvint de sa première habitude : celle d´embrasser sa Mummy. Il pensa à la vie qui, comme une mauvaise vague, l´avait happé. Il s´y était noyé. L´imaginaire, ultime défense, n´avait pas été d´un gr and secours.
Benny pensa : « La voie est enfin libre pour entreprendre le voyage du retour ». Cependant, pour la première fois de sa brève existence, le doute effleura son esprit. Il se souvint de sa première habitude : celle d´embrasser sa Mummy. Il pensa à la vie qui, comme une mauvaise vague, l´avait happé. Il s´y était noyé. L´imaginaire, ultime défense, n´avait pas été d´un grand secours.
« Le voyage du retour, pensa-t-il, peut-être est-ce le voyage du retour vers la première habitude. » Ce roman initiatique dans un Manhattan apocalyptique permettra-t-il à Benny de se retrouver ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !