"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les femmes viennent de Vénus, dit-on. Dans les nouvelles d'Aliza Claude Lahav, les résumer à cela serait complètement réducteur.
Ses personnages nous viennent d'horizons parfois lointains, parfois brumeux. Mais ils se battent tous pour exister dans le présent. Cela est incontestable pour ces femmes qui, mues par un sentiment puissant, violent, décident de lutter contre cette inéluctabilité de façade et tentent de renverser l'inertie omniprésente des préjugés et des idées reçues.
Aliza Claude Lahav plonge sa plume dans l'encre la plus noire du coeur des hommes et, avec elle, illumine le trajet et la vie des personnages, s'en servant comme carburant pour refuser leurs destinées toutes tracées.
Découvrez ses univers mêlant habilement fiction et vérités, pour un voyage sur Vénus où tout n'est pas si rose.
Née à Paris en 1933, Aliza Claude Lahav vit en Israël depuis de longues années. Psychomotricienne et psychothérapeute familiale, elle commence à écrire en 1997 pour exprimer toutes les émotions accumulées durant sa vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !