"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Le pendentif en forme de Z était en neutronium. Il était stable donc il n'y avait aucun danger mais il vivait, il bougeait, c'était à la fois intrigant et inquiétant. La forme du pendentif était facile à deviner mais l'écrin un peu moins. Cela ressemblait à de l'or pur. Le bleu du neutronium le faisait scintiller de mille feux. » 2108. La Terre est devenue un centre d'accueil pour toutes les races extraterrestres existant par-delà l'univers. L'humanité vit en parfaite harmonie avec ces créatures venant d'autres horizons.
2408. En France, Sara est une jeune femme de vingt-trois ans tout à fait ordinaire, du moins en apparence... Sa vie bascule le jour où elle trouve un mystérieux collier en neutronium, une nouvelle énergie découverte avec l'arrivée des extraterrestres.
Entre ses nouvelles rencontres, la confusion de ses sentiments naissants et les batailles entre robots géants, Sara devra mobiliser toutes ses forces pour rester fidèle à elle-même et survivre...
Née en 1991, Sandra Rocha vit au Pouzin, en Ardèche. Elle a suivi une formation sanitaire et sociale, puis prolongé ses études dans le secrétariat. Pour raisons de santé, elle s'est repliée sur elle-même, sortant peu, mais s'adonnant à l'écriture qui lui permettait de s'évader. Zeta est son second roman après le premier tome de Magicala, sorti en 2016.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !