A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Natif du Maroc, Zadoc a su dès son plus jeune âge faire rire.
Parallèlement à son parcours universitaire, il concilia à la fois études et carrière artistique dans les années 60, en tant que chanteur et leader de l'orchestre Les Boomerang. Il fit alors des tournées dans tout le Maroc et dans les bases américaines, se produisant même dans les studios de la chaîne de télévision nationale.
Sa fibre comique lui permettra ultérieurement de se lancer dans le one-man-show et d'évoluer dans le théâtre de comédie.
Arrivé en France en 1974, il poursuit alors son parcours scénique, enchaînant galas et festivals, enregistrant en live ses spectacles d'histoires drôles et de parodies. Il se produit entre autres à l'Olympia, au Théâtre de Paris, au Casino de Paris, à la Salle du Temple, au Palais des Congrès,au Palais des Festivals à Cannes, et donne également des représentations dans divers pays : Canada, Belgique, Bruxelles, Luxembourg, Israël, Maroc, Guadeloupe...
Dans le même temps, il participe de 1988 à 1991 à Radio Shalom, à la création d'une émission humoristique avec force blagues et chansons parodiées : « Le Rire à l'OEil ».
Il a également tenu un rôle dans la pièce de théâtre : « Les carottes sont cuites », jouée avec succès sur plusieurs scènes à travers la France et le Canada.
Ce livre recence une sélection de ses plus belles blagues... parmi les plus de 20 000 racontées à travers la planète au cours de sa carrière.
Parmi ses admirateurs figurent... Enrico Macias, Gad Elmaleh et Ary Abittan !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste