"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
«Voici Yanagi, et voici Takata. C'est pas des si mauvais garçons : s'ils m'ont enlevée, c'est qu'ils avaient besoin d'argent. Takata dit qu'il a cassé son sabre et qu'il doit en racheter un. Au fait, moi, c'est Kyoko, et je suis la fille du calligraphe.
Ils ont décidé de se cacher dans la montagne en attendant la rançon, mais mon père est si radin qu'ils peuvent toujours courir ! Avec Yanagi, on a pêché des poissons, et j'ai mis une branche dans l'oeil de Takata sans le faire exprès. Moi je m'amuse bien ! Mais Yanagi guette les gens dans la vallée. Bientôt, la montagne grouillera d'hommes du daimyo, le chef de la police. C'est là que j'ai l'idée proposer un plan époustouflant à mes nouveaux copains : le casse du siècle, pas moins !»
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !