"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cet enseignement particulier du yoga de l'énergie, dès le premier degré, vise à recentrer le pratiquant dans son ventre (centre de gravité du corps) et dans sa tête (centre de commandement), afin de lui assurer un socle solide qu'il s'enracine et qu'il acquiert un contrôle de son corps et de son souffle. Leur bonne exécution est un test des possibilités du pratiquant quant à son attention et à sa concentration de pensée.
4e de couverture :
Je, soussigné, certifie que la pratique quotidienne de la série des 18 mouvements préliminaires du yoga de l'énergie, associée à un entraînement de gestes conscients tout au long de la journée, amène rapidement celui ou celle qui a le courage de l'entreprendre, à un vécu intensif du moment présent.
C'est le premier pas qui coûte. L'énergie nécessaire est donnée ensuite par surcroît.
La transformation sur tous les plans de conscience se fait alors progressivement, de façon vibratoire et tout naturellement.
En dehors de tout vouloir orgueilleux et intempestif, c'est le cheminement jour après jour, au-delà de tout savoir, dans l'humilité et dans la joie de vivre, de l'être instinctif vers le Divin, des ténèbres vers la Lumière.
Remarque très importante :
Il n'y a pas à compter sur les autres car il est indispensable de le faire soi-même.
Roger Clerc
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !