"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cette histoire est basée sur la réalité. À travers ce récit poignant et fort en émotion, elle a gardé espoir et goût à la vie, parce que c'était son combat, sa bataille. Au moment de la perte de sa fille, c'est comme si l'auteure était morte aussi ce mois de juillet de l'an 2000. Depuis, la vie a pris un tout autre sens. Parce qu'il y a des vies comme ça... Elle vous dit doucement et simplement qu'« il y a des vies comme ça ».
C'est la vôtre, c'est la sienne.
Elle espère du fond de son coeur et de son âme trouver quelques personnes qui pourront la contacter et révèleront ou avoueront qu'ils ont vécu le même chemin de douleur, car ils n'ont pas eu la chance d'enfanter des enfants mais des « monstres ».
Si vous êtes dans ce cas-ci, je suis de tout coeur avec vous, et je suis celle qui pourra vous comprendre et pleurer avec vous...
Je n'aurai certainement pas les mots pour estomper votre douleur, mais juste une épaule tendre et chaude sur laquelle je vous inviterai à vous poser.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !