Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Lorsqu'Aric de Dacie est rentré sur Terre, avec l'armure X-O Manowar volée aux extraterrestres Vignes, il pensait avoir trouvé l'arme parfaite. Il pourrait enfin trouver une territoire pour son peuple wisigoth et protéger ce nouveau et balbutiant royaume. Mais une force venue des confins de l'espace approche de la Terre : les Chasseurs d'Armures. Ils n'existent que dans un but : débarrasser l'univers des armures comme celles d'Aric et leur pouvoir de destruction incommensurable. Qu'importe s'il faut détruire la Terre avec... L'origine de la mystérieuse armure sera enfin révélée dans ce deuxième cycle des aventures d'Aric de Dacie. Découvrez les plus formidables ennemis qu'il aie eu à combattre dans cet événement qui a marqué en profondeur l'univers Valiant, et prenez part à la bataille aux côtés d'X-O Manowar mais aussi de l'équipe Unity, Bloodshot, Faith et les psiotiques de la Génération Zéro.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force