Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

World war demons Tome 1

Couverture du livre « World war demons Tome 1 » de Uru Okabe aux éditions Akata
  • Date de parution :
  • Editeur : Akata
  • EAN : 9782369741916
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Une collégienne orpheline, battue par son cousin et violée par son oncle... Un jeune raté qui enchaîne les boulots précaires... Une lycéenne nymphomane... Un militaire qui se drogue pour oublier les horreurs de la guerre en Irak... Un éditeur de mangas prétentieux... Bienvenue dans l'univers... Voir plus

Une collégienne orpheline, battue par son cousin et violée par son oncle... Un jeune raté qui enchaîne les boulots précaires... Une lycéenne nymphomane... Un militaire qui se drogue pour oublier les horreurs de la guerre en Irak... Un éditeur de mangas prétentieux... Bienvenue dans l'univers psychédélique et malsain de World War Demons et ses antihéros cristallisant le malêtre contemporain. Avec un génie narratif bluffant, Uru Okabe ira jusqu'à remuer tous les codes des mangas d'action... Bientôt culte !
Azuma, jeune collégienne, vit chez la famille de son oncle depuis la disparition de ses parents. Battue par son cousin, violée par son oncle, mal nourrie, elle développe très vite une curieuse maladie psychologique : le syndrome d'Alice de l'autre côté du miroir. Mais tandis qu'une vague de catastrophes commence à s'abattre sur Terre, son syndrome pourrait bien s'avérer être une arme redoutable ! Car, une nuit, transportée dans un univers parallèle, elle devra détruire, aux côtés de six autres individus aux passés traumatiques et atteints du même trouble, six démons de l'univers qui semblent à l'origine des catastrophes. La force de son désespoir lui permettra-t-elle de sauver le monde entier ?

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.