Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
The second volume of The World of William Glackens expands the story of American art in the early 20th century. Teresa Carbone highlights a breakout work by Glackens, while Charles Brock shows how alternative exhibitions of American modernists changed the art world. The fertile artistic location of Philadelphia is the backdrop of Judith Barter's essay and Marc Simpson discusses Philadelphia's Thomas Eakins and his affection for Paris. This volume also includes lectures given by Avis Berman, Carol Troyen and Sylvia Yount at a 2014 symposium held at the Barnes Foundation in conjunction with the first major exhibition of Glackens' work in 50 years.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !