"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les photographies de musiciens de jazz légendaires signées Claxton En 1960, le photographe William Claxton et le fameux musicologue allemand Joachim Berendt parcoururent les États-Unis à la rencontre du jazz. Ce faisant, ils produisirent de merveilleux clichés et enregistrements d'artistes de jazz légendaires comme de musiciens de rue inconnus.
Le livre qui parut à l'époque, Jazzlife, est aujourd hui une pièce de collection âprement convoitée par les amateurs de photographie et de jazz. En 2003, TASCHEN commença à rassembler cet imposant matériau ainsi que des photos en couleurs inconnues jusqu'alors et les réunit dans un ouvrage actualisé, enrichi d une préface détaillée de William Claxton dans laquelle il parle de ses voyages avec Berendt et de son amour pour le jazz. Ce voyage à travers le temps ravira tous les amateurs de jazz, qui pourront revivre la musique comme le firent jadis Claxton et Berendt.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !