L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Wabi Sabi est une véritable philosophie de vie, apparue au Japon à l'orée du XIIe siècle. Ses enseignements suggèrent le retour à une simplicité, une sobriété paisible pouvant influencer positivement l'existence. Wabi Sabi permet de reconnaître et de ressentir la beauté des choses imparfaites, éphémères et modestes.
Atteindre la perfection dans chaque situation - de plus en plus de personnes s'imposent cette exigence et se laissent souvent entraîner dans une spirale négative où l'obligation de rendement provoque stress et surmenage.
Christopher A. Weidner nous montre dans son ouvrage comment échapper au piège de la perfection. Être heureux ne signifie pas rechercher une vaine perfection, mais apprécier l'instant à sa juste valeur, reconnaître la beauté des choses imparfaites, impermanentes et incomplètes.
À l'aide de ce livre, vous apprendrez à gérer avec harmonie vos relations en développant une communication plus sincère et plus intense, à éviter le stress au travail et à vivre de vrais moments de joie.
« Wabi Sabi », explique Christopher A. Weidner , « signifie se consacrer à l'essentiel, être pleinement soi - rien de plus, rien de moins. Le critère d'appréciation ne réside pas dans le jugement des autres, il est fondé sur votre propre personnalité, donc sur ce qui vous rend si singulier et unique. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique