"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans un beau livre d'Art plein des nuances et des lumières de son épouse, Michel de Grèce nous livre sa vision et sa pratique de la prière, héritée tant de son chemin personnel que des sages et des initiés de tous les temps et de tous les continents.
Alors qu´un monde s´achève, et au moment où des civilisations livrées au matérialisme sont remises en question, il est nécessaire de se mettre à prier, à aimer l´autre et à s´aimer, loin des dogmes séparateurs.
Nous pouvons canaliser la Lumière des infinis qui brille toujours en nous.
Michel de Grèce, auteur de nombreux livres historiques authentiques (Le Rajah Bourbon, Le Vol du Régent, La Bouboulina...) ou romancés (La Nuit blanche de Saint-Petersbourg, Le Palais des larmes, La Conjuration de Jeanne...), a été traduit dans le monde entier.
Écrivain distingué et historien respecté, il n´a par ailleurs jamais caché son grand intérêt pour les choses du « tout-autre » : forces de l´esprit, présences surnaturelles et vie après la vie. En témoignent certains de ses ouvrages les plus audacieux tels Ces femmes de l´au-delà ou Le Ruban noir de Lady Beresford.
Marina Karella fréquente l´Académie des Beaux-Arts de Paris et reçoit aussi les conseils du maître Kokoschka. Elle épouse en 1965 le prince Michel de Grèce. Peintre et sculptrice de renom, ses oeuvres sont désormais exposées dans des collections permanentes au Centre Pompidou de Paris, mais aussi à New York, Athènes, Madrid...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !