Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Lukas Zbinden se promène pour se maintenir en forme : ce mouvement vivifie la source des souvenirs, donne l'élan des rencontres et inspire les mots.
Il refuse l'ascenseur, compte les marches au bras de son interlocuteur. Ses souvenirs d'amoureux, de père, grandpère, d'instituteur, des lieux où il a exercé, des épreuves et des bonheurs, défilent en bondissant, fragmentaires, vifs, cocasses.
Son discours direct, oral, relève de ce qui est l'art même de Christoph Simon, champion de slam poétique : des histoires bien rythmées, des fragments, des reprises. Les promenades ne sont pas campagnardes mais urbaines. Il s'y révèle comme un anti-héros moderne qui ne craint ni la colère ni la révolte mais dont le sens critique finit toujours par s'allier à l'humour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle